Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Enigme 88 : Hexxagon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 76 à 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kass
<b>
Dim Juil 23, 2006 12:11 am
Score: 44.78
N° Membre: 6266
MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 12:11 am 
Répondre en citant

pantience et il la fera
c'est la pire de toutes les enigmes
la + injuste, la + aleatoire
patience

IGA44
<i>
Mar Aoû 22, 2006 11:47 am
Score: 76.88
N° Membre: 16895
MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:47 am 
Répondre en citant

On ne pourrait pas donner cette énigme à l'usure, je ne sais pas moi, au bout de 10 h d'essai voire + (je dois pas être loin des 20). J'y passe à peu près une heure par jour sans grand succès ni beaucoup de plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 0 0
san.l
<b></b>
Mar Aoû 22, 2006 11:49 am
Score: 32.4
N° Membre: 11457
MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:49 am 
Répondre en citant

tu a toujours l'option survivor....

Edite bleu gris "lightslategray" #778899
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 34 12
OUTRIGGER
<b>
Ven Aoû 25, 2006 11:49 pm
Score: 10.42
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 11:49 pm 
Répondre en citant

nina a écrit:
Pour le prochain jeu, je suggère une partie de gounki (gounki.org)
C'est un grave truc de psychopathes qui trouvent que Hexxagon est d'une facilité déconcertante Laughing et même le concepteur du jeu a du mal à battre son programme...
(ne me remercie pas, Cobalt, tu aurais fini par le trouver tout seul Smile )

Nina

mdr
AAAAhhhh un humour débridé comme je les aime !
Et moi qui commençais à penser que les énigmaliens sont des énarques sérieux comme des portes de prison habillés le soir d'un pyjama cravate Very Happy .

Bon, notez que je n'ai pas encore commencé le jeu, et que je vais sûrement moins rire par la suite ...

Mais l'idée est peut-être à retenir, Co. Ce jeu serait la Référence du site : seules une ou deux personnes en 1 siècle arriverait à la franchir. Après tout, on est pas des nouilles ; on ne va pas se laisser impressionner par une paroi de difficulté 9 avec des prises juste suffisantes pour y glisser les bouts des ongles et des surplombs de 5 mètres à dévers négatif ! Very Happy

Shocked Oups, je vous sens tous un peu énervés avec ce casse-tête. Bon, ça va, j'ai compris, je Arrow
Laisser moi juste courir dix mètres avant d'ouvrir le feu sueur

Edit : Bon, c'était juste une simple formalité. La 17 eme tentative a été la bonne. siffle Grâce à mon sens de la straégie, mon exceptionnelle intelligence, mon extraordinaire don de l'anticipation et je dois l'avouer un tout petit coup de pouce de la chance : l'IA s'est pris les pieds dans le programme et s'est mis KO tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur 37 5
sebasto
<i>
Lun Sep 04, 2006 10:48 pm
Score: 76.95
N° Membre: 17113
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:48 pm 
Répondre en citant

J'en peux pluuuus..... j'ai joué 10000 fois et je n'arrive pas à dépasser 38... c'est lamentable.... mes nuits sont hantées par des billes rouges et blanches... je souffre....
RIP

pendu
sebasto
<i>
Lun Sep 04, 2006 10:59 pm
Score: 76.95
N° Membre: 17113
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:59 pm 
Répondre en citant

On pourrait pas modifier un peu les règles et cumuler les points sur plusieurs parties comme dans Otello? Ce serait quand même plus marrant non?
zozio
<b></b>
Lun Sep 04, 2006 11:07 pm
Score: 34.75
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:07 pm 
Répondre en citant

ça ne sera pas possible désolé Mr. Green

Comme on l'a déjà dit, rien ne sert de sacharner sur des parties harassante, il faut prendre le controle des le début Wink

Si tu vois que ce n'est pas le cas, recommence tout de suite

sun
<i>
Sam Mar 24, 2007 4:31 pm
Score: 68.76
N° Membre: 20625
MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 4:31 pm 
Répondre en citant

Je craque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Des jours que je tente de solutionner ce jeu, que j'avais attaqué avant même d'arriver à l'énigme correspondante, et rien à faire. J'arrive à virer 2 coins de l'IA, mais après, il développe son 3ème coin, et je me fais bouffer.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la tactique en mp avant que mes nerfs me lachent ?
KAJNAJ-Ier
<b></b>
Dim Mar 25, 2007 1:05 pm
Score: 23.5
N° Membre: 18954
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 1:05 pm 
Répondre en citant

Encore une énigme débile. J'ai déjà activé le mode survivor pour la 71 et je pourrais répéter ce que j'ai dit à propos de ce genre d'énigmes qui n'ont rien à faire sur un site d'énigmes digne de nom. Après quelques parties, j'arrive à battre l'IA assez régulièrement. Mais s'il faut attendre que l'IA fasse une bétise énorme, cela ne m'intéresse pas du tout (à la rigueur, Othello pouvait être battu intelligemment). J'aimerais bien savoir ce que sait faire le plongeur qui attrappe de belles langoustes, malheureusement je vais devoir activer le mode survivor pour la 2ème fois. Il est vrai aussi que quand je parle du site aux amis qui ont cliqué pour moi, ils n'ont pas envie de se lancer pour ne pas terminer sur des c********s pareilles. Quel gachis!
Ceux qui sont d'accord avec moi peuvent poster un message de soutien (juste pour voir si je suis seul à penser ainsi). On se reverra (peut-être) dans un mois.
J'espère avoir quand même une aide conséquente dans les deux jours avant d'activer le mode ...
OUTRIGGER
<b>
Dim Mar 25, 2007 4:15 pm
Score: 10.42
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:15 pm 
Répondre en citant

Autant je ne suis pas d'accord avec toi pour les "énigmes" Curveball, Othello, nombre de clics, etc... , autant je dois admettre que Hexxagon est une petite anomalie parmi l'océan de perles qu'on peut découvrir sur ce site (mais on ne va pas jeter le bébé avec l'eau du bain pour ça ! Shocked ).
Je pense que personne ne l'a réussie à la régulière contre l'IA. Cette étape ne fait appel à aucun talent : seul la patience d'attendre un évènement aléatoire peut permettre de la passer .... Rolling Eyes

Cela dit, les enigmaliens qui y sont depuis des lustres n'ont pas bien lu ce topic. Comme l'a si bien fait remarqué Noha, il est inutile d'aller trop loin dans le jeu. Il y a des indices sur ce topic pour se mettre en très peu de coups sur la bonne configuration qui va permettre de gagner rapidement dès que l'erreur logicielle se produit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 76 à 100 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: