Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Pour tout ceux qui souhaitent passer à Vista...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikatchu
<b>
Mar Fév 06, 2007 4:13 pm
Score: 28.77
N° Membre: 16923
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 4:13 pm 
Répondre en citant

Ben là j'ai toujours ma partition avec la RC2 d'installée...et puis bon...je viens de télécharger une version "pas très officielle" Embarassed de la finale, histoire de tester ce que ça donne, et s'il est envisageable de migrer dès à présent à 100% sous Vista...

On verra après mon déménagement Mr. Green

Office 2007 a l'air assez sympa, c'est vrai, faudra tester ça...

pikatchu, what else ? ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 29 3
Lothar
<b></b>
Mar Fév 06, 2007 6:07 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.9
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:07 pm 
Répondre en citant

Le seul soucis, c'est que déjà avec Office XP j'avais des problèmes de compatibilités sur des PC avec les anciennes versions mais alors avec le nouvel Office, il y a déjà des problèmes de compatibilités avec Office XP alors avec les autres versions j'ose même pas y penser...

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
pikatchu
<b>
Mar Fév 06, 2007 6:13 pm
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:13 pm 
Répondre en citant

Oui, Office 2007 intègre un nouveau format, basé sur XML, donc à priori plus ouvert...seulement ça, c'est bien pour l'avenir et la compatibilité ascendante, voire avec d'autres applications (peut être enfin un vrai support .doc/.xls dans OpenOffice...)...malheureusement ça se passe sûrement moins bien dans l'autre sens, comme toujours...encore que j'imagine qu'il est possible, comme dans les précédentes versions, de sauvegarder un document dans un ancien format...mais ça n'est qu'une rustine...

Lothar
<b></b>
Mar Fév 06, 2007 6:19 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:19 pm 
Répondre en citant

pikatchu a écrit:
encore que j'imagine qu'il est possible, comme dans les précédentes versions, de sauvegarder un document dans un ancien format

oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
pikatchu
<b>
Mar Fév 06, 2007 6:35 pm
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:35 pm 
Répondre en citant

Ouaip sauf que bon...qui n'a jamais préparé une belle présentation PowerPoint, avec les belles animations de la dernière version...mais qui bien sûr n'étaient pas compatibles avec la version installée sur le PC servant à la projection, hein, qui ? Mr. Green

Lothar
<b></b>
Mar Fév 06, 2007 7:27 pm
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:27 pm 
Répondre en citant

Pfffff... ca m'a fait chier toute une présentation super bien programmée avec animation qui s'enchainaient et se superposaient et tout et tout...

Ben du coup ca se superposait vachement bien mais tout en même temps!! Evil or Very Mad

Xigulat0r
<b>
Mar Fév 06, 2007 11:48 pm
Score: 38.92
N° Membre: 16185
MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:48 pm 
Répondre en citant

Lothar a écrit:
J'ai fait le test, il tournerait pépère mais pour l'optimal, je suis légèrement en-dessous pour la carte vidéo et le CPU... C'est vrai qu'il a l'air très gourmand ce Windows!! Shocked

Quelqu'un l'a déjà et voudrait témoigner?

Ah oui il y a aussi le dernier office qui est EXCELLENT!!

Ben en fait, j'ai la version intégrale de vista et office 2007, je tourne depuis près d'un an avec les versions successive que microsoft à mis à la disposition du public et il y avait pas mal de problèmes.
Dans mon cas l'install se fait sans problèmes, même pas besoin de rentrer mes drivers Raid "F6 c'est fini", et la majorité du matériel est reconnu, il faut juste vérifier la compatibilité de certain programmes, par exemple nero 6, diskeeper... sinon là ca plante grave.
Le seul problème que j'ai eu c'est de ne pas avoir su installer acrobat reader version 8 pour vista Question Par contre la version 7 ok Question
Sinon les drivers graphiques ne sont pas encore au point, tout les jeux récent que je possède fonctionnent sous vista mais des options graphiques sont inutilisable, "driver 97.46 Nvidia" là le problème ne vient pas de chez microsoft. Pour les cartes ati les catalyst 7.1 seraient plus aboutit (Pour une fois) mais je ne sais pas le vérifier moi même.
Que Vista soit gourmand ok, mais ça va, j'entend encore hurler les gens au passage au SP2, Ben c'est pareil. Si vous avez juste la config minimum conseillé par Grosoft, oubliez pour le moment.
1G de ram est nécessaire, 2 Pour plus de confort.
Sinon je fonctionnait avec XP en parralèle, au cas ou et... en fait je l'ai rippé. Vista plus rapide et plus fonctionnel après 6 ans de développement ça peut.
l'interface est très bien pensée "pour la navigation, pas pour tout" c'est plus logique plus intuitif et paramétrable à de nombreux niveaux et comme c'est joli, ça gache rien.
Pour dire après quelques jours, plus envie de regarder en arrière. fiesta

Pour office il est vraiement très bien, un peu déroutant au début mais bon pas dérangeant. Par contre ne pas oublier de sauvegardez ses fichiez sous un format compatible pour les anciennes version...
Bon c'est déjà pas mal pour une première approche. salut

Votre avis m'intéresse également.

<b>
Ven Fév 09, 2007 10:59 am
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:59 am 
Répondre en citant

Un article comparatif sur les performances de vista 32&64 bit face à XP pro SP2. gne
Petite intro en français et 20 pages de tests en Anglais: http://www.laboratoire-microsoft.org/news-24042-performances-entre-vista-et-xp.html Question

<b></b>
Dim Fév 11, 2007 9:42 pm
MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 9:42 pm 
Répondre en citant

Je viens de trouver une petite vidéo d'un gars qui expose les problèmes de compatibilité et de trop grosses performances demandées par Vista...

C'est ici

Xigulat0r
<b>
Lun Fév 19, 2007 10:39 pm
MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:39 pm 
Répondre en citant

pikatchu a écrit:

Office 2007 a l'air assez sympa, c'est vrai, faudra tester ça...

Voici un test complet d'Office 2007 : http://www.clubic.com/article-69853-1-microsoft-office-system-2007-dossier.html lunettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: