Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Fôthes deaurtheaugraffe
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
celine
<i>
Dim Juil 31, 2005 8:07 pm
Score: 121.5
N° Membre: 701
MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 8:07 pm 
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de découvrir la partie enigme des membres,

certaines réponses sont faciles et pourtant ne prennent pas en compte la réponse.

je viens de voir que les réponses comportent des FAUTES D'ORTHOGRAPHE magistrales donc impossible a se faire enregistrer comme ayant trouvé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 0 0
Flynt
<b>
Dim Juil 31, 2005 8:25 pm
Score: 65.17
N° Membre: 198
MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 8:25 pm 
Répondre en citant

Eh bien, vous êtes là pour nous le signaler Smile
Mais peut etre que c'est toi qui fait des fautes d'orthographe et pas les réponses... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14 3
SAKDOSS
<b>
Mer Aoû 10, 2005 12:07 am
Score: 93.97
N° Membre: 236
MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 12:07 am 
Répondre en citant

J'avous ne pas être très doué en orthographe. J'essais de m'assurer que les réponses n'en ont pas quand même...

S'il y a des problèmes hésites pas à me MP pour une correction. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 2 0
Invité
Mer Aoû 17, 2005 5:01 pm
Score: 132.92
N° Membre: -1
MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 5:01 pm 
Répondre en citant

SAKDOSS a écrit:
J'avous ne pas être très doué en orthographe. J'essais de m'assurer que les réponses n'en ont pas quand même...

S'il y a des problèmes hésites pas à me MP pour une correction. Wink

Tu vois, rien que dans ton poste il y en a une Very Happy Laughing
0 2
Adamantine
<b></b>
Dim Sep 04, 2005 7:00 pm
Score: 116.82
N° Membre: 6754
MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:00 pm 
Répondre en citant

lol
Vous avez oublié le "e"et pas de s^^..j'avous = J'avoue
CoBaLt
<b>
Dim Sep 04, 2005 7:08 pm
Score: 1
N° Membre: 2
MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 7:08 pm 
Répondre en citant

Hum il fait des efforts pour se corriger je vous assure!
Mais nous ne sommes pas la pour corriger les fautes des membres dans un post du forum, si elles restent minoritaires toutefois.

Par contres des fautes dans mes news, mes énoncés d'énigmes, les énigmes membres, veuillez le signaler ici.

merci par avance.

Co

Esperluette
<i>
Dim Jan 08, 2006 2:38 pm
Score: 104.55
N° Membre: 12110
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 2:38 pm 
Répondre en citant

Bon alors puisque c'est ici qu'il faut se plaindre, je vais me répéter. J'ai trouvé en effet des fautes qui n'étaient pas trop "choquantes" (quoique), mais là, je n'en peux plus, elles m'agacent. J'ai posté pour l'énigme 60 pour savoir si la faute dans la réponse était faite expres (ce que je peux comprendre sinon ça serait presque trop simple, c'était ma première tentative à vue de nez), par contre pour la 63, là, il faut corriger d'urgence l'énoncé. Si vous avez les textes des précédentes, je peux aussi y jeter un oeil (voire les deux pour être sûre).

Pour les énigmes des membres, c'est malheureusement pire ...
Lothar
<b></b>
Dim Jan 08, 2006 5:12 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.88
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 5:12 pm 
Répondre en citant

Déjà, calme-toi.

Ensuite, pour les énigmes membres, ce ne sont pas les modos qui vont s'amuser à corriger toutes les fautes d'orthographes des énigmes postées par les membres sinon ils ne feraient que ca. Les énigmes membres, ce doit être une prise de conscience collective.

Ensuite, en ce qui concerne les énigmes "normales", je vois où tu veux en venir. Certes, il y a des fautes d'orthographes (genre "la distance parcouru") mais je ne voit pas en quoi elle nuisent à la compréhension du texte. Avant de critiquer la syntaxe, demande toi pourquoi d'autres avant toit ont réussi à la résoudre et pourquoi toi tu n'y arrives pas alors que la syntaxe n'a pas changé.
Essaie d'en faire abstraction, je t'assure pourtant que l'on fait tout notre possible pour les proscrire au maximum.

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
Esperluette
<i>
Dim Jan 08, 2006 6:14 pm
Score: 104.55
N° Membre: 12110
MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 6:14 pm 
Répondre en citant

Je crois que tu n'as pas très bien saisi mon message.

Déjà, je ne suis pas énervée. Je constate juste qu'il y a des horreurs orthographiques. Cela ne m'empêche pas en effet d'avancer (si tu avais regardé où j'en suis, tu l'aurais remarqué), et je n'ai rien à redire sur la compréhension.
Par contre, écrire "quatre" avec un "s", "carré" avec un seul "r", là je dis clairement non et ce n'est pas la première fois que je vois une telle horreur.

Je suis désolée, mais ce n'est pas parce qu'on comprend qu'on peut écrire n'importe comment. Cela fait un peu "travail bâclé" (notamment lorsqu'il manque une lettre ou quand il y a une faute de typo, la moindre des choses c'est de se relire ...)

EDIT: Au fait, si les modos ne peuvent pas le faire, comme tu peux le relire dans mon précédent post, j'ai proposé mes se(r)vices. Alors, sans rancune Wink
Balasko
<b></b>
Lun Jan 09, 2006 1:13 am
Score: 66.69
N° Membre: 3625
MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 1:13 am 
Répondre en citant

Le fautes son en effet très nombreuses et tu n'es pas la première (je pense quand même) à t'en plaindre... Cependant la majorité des modos et l'admin sont plus orientés vers des filières scientifiques, au détriment du français. Les fautes sont donc plus courantes...
Néammoins si tu en vois une (pas dans les posts, ça en s'en contre-fout) dans une énigme membre tu peux envoyer un mp à un Delra ou un Beta (regarde la barre sous leur pseudo pour savoir) et si tu constates une faute dans une énigme 2e4u série I ou II, il faut contacter CoBaLt, l'admin...
Cependant il faut que tu saches que corriger les fautes est un boulot long est ennuyeux, pour les énigmes membres il y a plus de 5 pages à charger et en plus ça fout en l'air la mise en page de l'énigme (très chiant pour les longues énigmes!), pour les énigmes "normales" je ne sais pas le temps que cela prend mais CoBaLt est plutôt du genre surchargé de travail donc il ne faut pas l'ennuyer en envoyant un mp tous les jours, un seul par semaine avec le résumé de toutes celles que tu as repérées et les liens.
Enfin tu ne peux pas savoir le boulot que cela représente, c'est certain...
Sans rancunes aucunes,
Balasko

Un rpg par un membre du site ? oui oui c'est bien!

Même que la prochaine IRL c'est à Dunkerque en carnavaleux place Jean Bart qu'on va la faire pour que je sois là... Bah ouais vous me ferez pas le coup 2 fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 28 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: