Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

v3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La v3 vous:
*Adorez
57%
 57%  [ 27 ]
*Aimez
38%
 38%  [ 18 ]
*Tolérez
4%
 4%  [ 2 ]
*Détestez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Sebmagic
<b></b>
Mer Juil 26, 2006 12:16 pm
Score: 22.46
N° Membre: 395
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:16 pm 
Répondre en citant

Mine a écrit:
Là j'ai visiblement le bon nombre, mais j'avoue que je n'arrive tjs pas à trouver la solution finale... Certaines collent mais ne sont pas juste, et pour le reste, je reste tjs avec qq personnes sur les bras que je n'arrive pas à placer.

Donc pour moi, la difficulté est de trouver la bonne combinaison, et j'avoue que là, je commence a épuiser toute mes ressources :/

Un fois qu'on a le nombre de protagonistes, il suffit de trouver la solution unique qui n'admet qu'une syntaxe Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger 28 9
URUMBERRI
<b>
Mer Juil 26, 2006 1:08 pm
Score: 86.3
N° Membre: 9033
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:08 pm 
Répondre en citant

Seb42 a écrit:
Ben par exemple, tu as refusé le MP d'un joueur qui demandait à un autre le nombre de protagoniste dans le château pour cette troisième énigme (problème des ribaudes de l'énigme précédente).

J'ai déjà vu cette information circulait allégrement par MP, de plus certains joueurs m'ont déjà contacté par MSN pour me demander si je voulais de l'aide sur cette énigme (Fidou, Zogo, ....) et m'ont donné cette information.

Personnellement, j'attendais l'ouverture du topic d'aide pour que soit donnée "officiellement" cette indication qui à mon sens manque à l'énoncé (et je ne vois pas comment la déduire). Mais au vu de la suppression du MP, j'ai peur que ce renseignement devienne "illégale" et qu'il ne soit disponible que sur le marché noir de MSN.

J'ai d'autres exemples, mais celui-ci me paraît le plus flagrant.

Citation:
J'ai déjà vu cette information circulait allégrement par MP, de plus certains joueurs m'ont déjà contacté par MSN pour me demander si je voulais de l'aide sur cette énigme (Fidou, Zogo, ....) et m'ont donné cette information.

ça, cela s'appelle "balancer" Exclamation Twisted Evil - Sympa pour les personnes concernées Shocked
et ça m'étonnerait que qui que ce soit d'autre recommence à te proposer de l'aide Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 2 6
CoBaLt
<b>
Mer Juil 26, 2006 1:20 pm
Score: 1
N° Membre: 2
MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:20 pm 
Répondre en citant

Terminé pour ce topic qui se rapproche plus d'une aide série III qu'autre chose.

Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: