|
 |
 |
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
La v3 vous: |
*Adorez |
|
57% |
[ 27 ] |
*Aimez |
|
38% |
[ 18 ] |
*Tolérez |
|
4% |
[ 2 ] |
*Détestez |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
Sebmagic |

|
Mer Juil 26, 2006 12:16 pm |
Messages: 3601 | Localisation: Plaines des montagnes Blanches |
Score: 24.15
|
N° Membre: 395 |
|
|
|
|
URUMBERRI |

|
Mer Juil 26, 2006 1:08 pm |
Score: 89.51
|
N° Membre: 9033 |
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 1:08 pm |
|
|
Seb42 a écrit: | Ben par exemple, tu as refusé le MP d'un joueur qui demandait à un autre le nombre de protagoniste dans le château pour cette troisième énigme (problème des ribaudes de l'énigme précédente).
J'ai déjà vu cette information circulait allégrement par MP, de plus certains joueurs m'ont déjà contacté par MSN pour me demander si je voulais de l'aide sur cette énigme (Fidou, Zogo, ....) et m'ont donné cette information.
Personnellement, j'attendais l'ouverture du topic d'aide pour que soit donnée "officiellement" cette indication qui à mon sens manque à l'énoncé (et je ne vois pas comment la déduire). Mais au vu de la suppression du MP, j'ai peur que ce renseignement devienne "illégale" et qu'il ne soit disponible que sur le marché noir de MSN.
J'ai d'autres exemples, mais celui-ci me paraît le plus flagrant. |
Citation: | J'ai déjà vu cette information circulait allégrement par MP, de plus certains joueurs m'ont déjà contacté par MSN pour me demander si je voulais de l'aide sur cette énigme (Fidou, Zogo, ....) et m'ont donné cette information. |
ça, cela s'appelle "balancer" - Sympa pour les personnes concernées
et ça m'étonnerait que qui que ce soit d'autre recommence à te proposer de l'aide ___________________ Amatxi
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi...........
|
|
CoBaLt |

|
Mer Juil 26, 2006 1:20 pm |
Score: 1
|
N° Membre: 2 |
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 1:20 pm |
|
|
Terminé pour ce topic qui se rapproche plus d'une aide série III qu'autre chose.
Co ___________________ Aut Caesar, Aut nihil...
 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|