Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

v3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La v3 vous:
*Adorez
57%
 57%  [ 27 ]
*Aimez
38%
 38%  [ 18 ]
*Tolérez
4%
 4%  [ 2 ]
*Détestez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
URUMBERRI
<b>
Ven Juil 21, 2006 8:56 pm
Score: 86.44
N° Membre: 9033
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:56 pm 
Répondre en citant

Very Happy Bonjour
J'aime infiniment la V3 - les tons chauds de brun/brun-vert sont parfaitement harmonisés - la conception est claire et le tout parfaitement lisible au premier coup d'oeil : un vrai plaisir - Bravo Exclamation

Et pour les énigmes Série III, sans mathématiques comme promis Wink mais bien sûr avec php Twisted Evil - Mais bon, cela aura le mérite de "cultiver" les nuls en informatique Laughing

Par contre, mon avatar n'apparaît plus Exclamation Question Rolling Eyes - Pardon, je n'avais pas poussé ma visite assez loin : que c'est bien de pouvoir aller chercher le lien dans son ordi Exclamation
Plus j'avance dans la visite du site, plus je suis ravie - C'est une réussite - J'arrête là, vous allez prendre la grosse tête Laughing Laughing

Une petite suggestion : le Mode Survivor est une idée géniale parceque parfois on se décourage à ne pas trouver la solution à une énigme et on laisse plus ou moins tomber Embarassed
Mais UN MOIS de punition, c'est rude Exclamation Puis-je suggérer 15 JOURS Question Cela me semble plus juste Smile

Dans mon profil : temps de connexion = UNE SEMAINE - Je m'inscris en FAUX - Depuis septembre 2005 j'y ai eu passé beaucoup plus qu'une petite semaine Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 2 6
Kass
<b>
Ven Juil 21, 2006 10:04 pm
Score: 44.8
N° Membre: 6266
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:04 pm 
Répondre en citant

tu as passé 2 semaines et 1 jour sur le site

soit 15 jours soit 15*24 = 360 heures de connection

QuentinC
<b>
Ven Juil 21, 2006 11:04 pm
Score: 41.29
N° Membre: 3276
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:04 pm 
Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de mode survivor et de 15 jours de punition ?

zozio
<b></b>
Ven Juil 21, 2006 11:12 pm
Score: 34.77
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:12 pm 
Répondre en citant

héhéhé une nouveauté de la v3 Twisted Evil

si tu bloque vraiment sur une énigme, tu peux obtenir sa solution en passant en mode survivor (c'est un peux comme un joker Wink )

Par contre, en contrepartie, tu ne peux plus accéder à la série de l'énigme (I, II, III ou IV) pendant 1 mois Mr. Green

PS: le mode survivor se trouve dans "plus d'options" sous chaque énigme Wink

QuentinC
<b>
Ven Juil 21, 2006 11:17 pm
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:17 pm 
Répondre en citant

Alors deux questions :
IL est utilisable autant de fois qu'on veut ou qu'une seule fois pour toujours ?
Ca, c'est pas précisé dans la FAQ (je l'ai enfin trouvée, elle n'est pas évidente à trouver), il est juste dit qu'on ne peut en utiliser qu'un à la fois...
Ca bloque toutes les énigmes ou seulement la série concernée par le mode survivor ?

URUMBERRI
<b>
Ven Juil 21, 2006 11:23 pm
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:23 pm 
Répondre en citant

Peut-être que je me trompe, mais je ne trouve pas de forum affecté aux énigmes Série III et Série IV Question

J'ajoute que pour la série III Mister Co Smile aurait dû ajouter l'avertissement suivant :
"interdit aux mineurs" Shocked Smile Smile "Les ribaudes acoquinées" Embarassed Exclamation Que doit-on comprendre Question Shocked Laughing

Lothar
<b></b>
Ven Juil 21, 2006 11:29 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.95
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:29 pm 
Répondre en citant

Normal qu'il n'y ait pas de topics pour les séries III et IV, on attend que ça se tasse pour ne pas voir des messages en tous genres et inutiles fleurir.

Pour la FAQ, c'est le lieu quand vous avez des questions, normalement, 90% de vos questions s'y trouvent. Pour le reste, posez içi et on essaierai de les rajouter dans les points pour approcher les 100%

Enfin, pour le mode survivor, un mois c'est bien voire excellent car ca vous fait réfléchir et peser vos actes. Les deux semaines, c'est pour les premiums!! Mr. Green Et puis tout est expliqué dans la FAQ!! Wink

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
URUMBERRI
<b>
Ven Juil 21, 2006 11:32 pm
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:32 pm 
Répondre en citant

Dixit Lothar : c'est pour les premiums!!

OK - je vais m'acoquiner avec un premium Smile Wink

QuentinC
<b>
Ven Juil 21, 2006 11:35 pm
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:35 pm 
Répondre en citant

Non, les points que je demande de préciser n'y sont pas.
Remarque par rapport à la durée, si le délai était trop court, ça ne serait plus drôle : je bloque 3h sur une énigme, ouais bon ok, voyons la suivante...

Ah, encore un truc qui n'est pas précisé avec le mode survivor : est-ce que nous bouffe des essais ?
Ca serait pas mal de faire un truc genre soit j'attends 1 mois, sois je perds 20, 30, 50, voire plus essais.

P.S. Personne n'a envie de mettre le P dans l'alphabet ?

Lothar
<b></b>
Ven Juil 21, 2006 11:37 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.95
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 11:37 pm 
Répondre en citant

QuentinC a écrit:
Ah, encore un truc qui n'est pas précisé avec le mode survivor : est-ce que nous bouffe des essais ?
Ca serait pas mal de faire un truc genre soit j'attends 1 mois, sois je perds 20, 30, 50, voire plus essais.

Non je ne pense pas que cela te grille des essais (1 tout au plus je pense) mais le système de diminuer le temps pour augmenter les essais, vaut mieux pas, ça donne une mauvaise image de la réussite et de la manière dont la personne a cherché. Il vaut mieux laisser ça comme ça.

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: