Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Enigme 40 : Les clics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 26 à 50
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lothar
<b></b>
Dim Juin 11, 2006 11:08 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.85
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:08 pm 
Répondre en citant

Vous ne savez pas ce que vous devez faire ni comment? Vous êtes au bon endroit...

Cette énigme a été créée afin de promouvoir le site à travers la toile. Afin de parvenir au bout de cette "quête", vous avez à votre disposition un lien qui vous est donné ici.

Il est nécessaire de récolter 20 clics pour la série I et 40 pour la série II.

Comment récolter des clics?

Le lien qui vous est donné plus haut doit être placé dans des endroits stratégiques afin de récolter des clics de personnes toutes différentes (forums, "chat", signature, mail, etc.).
Afin de rendre le lien plus présentable et intéressant pour cliquer, vous avez à votre disposition des bannières ici, en bas de la page.

Mais ATTENTION, il y a certaines règles à respecter :

- Le lien ne doit pas figurer sur le site de quelque manière qu'il soit! Cette énigme a pour but de promouvoir le site, pas de l'encombrer de liens inutiles.

- Le lien ne doit pas servir à flooder sur d'autres site, mais doit se faire obligatoirement dans le respect des règles desdits sites.

- Il ne sert à rien de cliquer plusieurs fois sur le lien à partir d'un même ordinateur. En effet, le lien comptabilise des clics d'adresses IP différentes ; 1 connection internet = 1 adresse IP = 1 clic.

Tout manquement à ces règles entrainera l'application immédiate de l'une des sanctions décrites dans la FAQ.

J'ai la flemme!! Il n'y a pas un autre moyen?

En effet, il existe un autre moyen. Afin de soutenir financièrement le site et l'aider à se péréniser, il a été mis en place un système de statut "Premium".

Avec ce statut, vous avez accès aux codes des énigmes 40 des deux séries sans avoir obtenu le nombre de clics suffisant. Ces codes sont disponibles dans le forum réservé aux premiums. Il existe aussi d'autres avantages expliqués dans la FAQ.

Ceci est non obligatoire.

Pour devenir Premium, il faut aller sur cette page (si vous avez besoin d'aide, un tutoriel est disponible ici).

Comment je sais combien j'ai de clics? Qu'est-ce qui se passe quand je les ai tous?

Vous pouvez visualiser à tout moment le nombre de clics récoltés en allant sur votre profil (en bas de l'encart "the very officiel classement") ou bien en vous dirigeant sur la page de l'énigme 40 (en haut est mentionné le nombre de clics obtenus).
Lorsque tous les clics nécessaires à la résolution de l'énigme sont acquis pour l'énigme et la série donnée, un bouton s'affichera dans la page de l'énigme. Il vous suffit de cliquer dessus et le tour est joué!

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !

Dernière édition par Lothar le Ven Déc 29, 2006 4:28 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
zozio
<b></b>
Jeu Juil 27, 2006 10:08 pm
Score: 34.69
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:08 pm 
Répondre en citant

Lothar a écrit:
Je poste ici pour signaler qu'il y a un petit problème avec les clics en ce moment mais nous faisons notre possible pour le résoudre rapidement afin que cela n'entrave pas trop votre avancée.

Dans l'attente, toute l'équipe de modération vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous encourage à faire un tour sur les trois autres séries ainsi que sur le forum.

Noha a écrit:
Apres consultation du staff, le lien qui vous est donnée semble fonctionner pour les personnes utilisant firefox

Pour les autres, il est préférable d'utiliser celui-ci :

http://2e4u.net/v3/40.php?u=pseudo

pseudo étant VOTRE pseudo bien sur

osiris.cie
<i>
Mar Aoû 01, 2006 12:45 am
Score: 112.98
N° Membre: 16156
MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:45 am 
Répondre en citant

bon, j'ai bien eu les clics de la série I, mais je voudrais savoir si je peux m'avancer sur ceux de la série II, bien que n'étant pas encore arrivée à l'énigme 40...
et si oui...comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 0 0
Seb42
<b></b>
Mar Aoû 01, 2006 12:47 am
Score: 20.27
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:47 am 
Répondre en citant

Oui, tu peux.

Tout simplement en continuant d'accumuler tes clics pour arriver à un nombre total de 40.

Si tu dépasses cette limite, alors lorsque tu arriveras à l'énigme 40 de la série II tu verras automatiquement le "bouton" (il me semble que c'est un bouton et plus un code désormais) qui te permet de passer l'énigme. Wink

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
nitrams
<i>
Jeu Avr 15, 2010 12:00 pm
Score: 89.53
N° Membre: 52836
MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:00 pm 
Répondre en citant

ça marche avec le mode survivor?
yvandaitdescartes...
<b></b>
Jeu Avr 15, 2010 12:09 pm
Score: 2.39
N° Membre: 25782
MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:09 pm 
Répondre en citant

Il me semble, oui.

Tu seras bloqué sur cette série pendant 30 jours, mais tu auras accès aux trois autres séries et aux énigmes membres.

...puisaussidescrayons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 36 6
nitrams
<i>
Sam Avr 17, 2010 9:31 pm
Score: 89.53
N° Membre: 52836
MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 9:31 pm 
Répondre en citant

merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 26 à 50 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: