Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

GEEK attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb42
<b></b>
Sam Aoû 12, 2006 3:57 am
Score: 23.38
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:57 am 
Répondre en citant

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 sauto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière_Entre_Copains 10.3 ou Foot_du_dimanche_soir 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche_Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé.

REPONSE :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches Echap ou Suppr, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
C:\fleurs/all/faire_des_excuses.exe
pour que le programme re fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_Med 1.2.

Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : Si vous recevez un mail avec un executable SecrétaireEnMiniJupe 3.3 ou PetiteAmie 1.1, vous devez impérativement les supprimer. Car ce sont des programmes qui ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
Nakakoue
<b>
Sam Aoû 12, 2006 3:32 pm
Score: 28.62
N° Membre: 10167
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:32 pm 
Répondre en citant

Excellent! bravo
Mais pourquoi se cantonner à la version féminine? Mr. Green

Citation:
Mise à jour de Petit Ami 4.0

L'année dernière, plusieurs copines ont mis à jour leur Petit Ami 3.1 en Fiancé 1.0 , et un peu plus tard, elles sont à nouveau passées de Fiancé 1.0 à Mari 1.0.

Et bien, elles ont toutes trouvé que la version 1.0 leur bouffait beaucoup trop de mémoire, et était incompatible avec beaucoup d'autres programmes de leur vie ! Mari 1.0 est livré avec des plug-ins tels que Belle-Mère 60.2 (et ses tonnes d'avertissements et requêtes), Beauf 25.0 (lourd et encombrant), et même diverses versions d'Amis-Crétins 17.2 à 30.5 (qui se désinstallent toujours salement, et réagissent bizarrement dès que Bière 16.64 de Kronenbourgsoft© tourne depuis trop longtemps). Ceci en dépit du fait que les recherches marketing ont clairement indiqué que ces additions étaient non seulement inutiles, mais surtout non désirées par les utilisatrices.

La version à venir Petit Ami 4.0 va changer tout cela. En effet, l'équipe de programmation a été renouvelée et n'inclut plus actuellement que du personnel féminin qualifié et expérimenté. Grâce à cette équipe, la nouvelle version du logiciel va garder les meilleures caractéristiques des versions précédentes comme la fonction Bricoleur_Doué, et beaucoup de fonctions intéressantes seront ajoutées comme l'option Engagement_Devant_Maire (qui permet au besoin d'upgrader vers Mari 2.0, qui sera probablement plus supportable sur le long terme que Mari 1.0 ). Les fonctions immatures comme Buveur_Kro ou le mode Drague_Voisine ont été désinstallées (mais au besoin elles sont toujours présentes dans les add-ons Bons Copains).

Petit Ami 4.0 comprendra:
- Une fonction Calendrier_Agenda pour les dates importantes à retenir
- Un bouton "Fais gaffe à ce que je dis" (qui évite les pénibles redondances d'ordres de configuration).
- Un bouton "Ferme-là" (arrêt automatique des fonctions sonores).
- Une fonction très recherchée, Courses_Dans_Magasin
- Une batterie supplémentaire, qui évitera un assoupissement du système après l'utilisation de la fonction Câlins_Très_Poussées. Il semble d'ailleurs que la durée d'utilisation de cette fonction soit nettement améliorée, et que lesdites batteries permettront de l'utiliser plusieurs fois de suite.
- Une fonction Repassage_Cuisine_Ménage, qui soulage énormément l'administration du serveur. Cette fonction, soit dit en passant, fut extrêmement difficile à implémenter, la philosophie sous-jacente de PetitAmi étant à l'origine totalement étrangère aux concepts de repassing, cuisining et ménaging. Le traitement des objets platsRaviolis ou platsSurgelés étant le maximum accessible (en émulation) par les précédentes versions.

Petit Ami 4.0 serait capable, correctement configuré et après quelques essais, de traiter les objets platsEscalopeMilanaise ou platsRôti. Tout cela serait possible grâce à un interfaçage avec les logiciels Four ou Hachoir, et non plus avec MicroOndes seulement.
- Une fonction Changer_Couches_Bébé pour les utilisatrices les plus expérimentées (il reste cependant conseillé d'upgrader à Mari 2.0 lorsque qu'il semble inévitable qu'un processus Foetus 1.0 a été lancé).
- Les personnes désireuses d'éviter le problème ci-dessus à l'improviste seront heureuses d'apprendre que Petit Ami devrait avoir une réserve suffisante de ressources en objets durexCapotes, et surtout une implémentation satisfaisante de leur utilisation.
- Une séquence Suicide, pour être sûr qu'il ne puisse pas revenir une fois qu'il est désinstallé.
- La très demandée caractéristique Monogamie, ceci bien que Petit Ami soit à l'origine conçu pour le multithreading.

AVIS DE BOGUE : Toutes les versions précédentes de Petit Ami (même la 4.0) sont inopérantes les soirs de match de Coupe du Monde de Football. L'équipe de programmation essaie actuellement de corriger ce bogue, mais il semble que ce défaut soit inhérent à la structure même du programme. Déjà, l'insensibilisation aux soirs de Coupe de France et Coupe d'Europe serait considéré comme une avancée majeure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 4 0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Humour Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: