Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Système de Popularité
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CoBaLt
<b>
Dim Avr 02, 2006 8:35 pm
Score: 1
N° Membre: 2
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:35 pm 
Répondre en citant

Bonsoir!

Je viens de mettre ce soir en place un petit systeme de popularité. KéKeCé le système de popularité??

Tout d'abord vous le trouverez dans les profils de chaque membre et en fin de chaque post, à droite des icones "profil", "mp", "msn"... Il s'agit d'un petit coeur et d'un petit boulet Smile

Vous appréciez bien un membre pour les aides, conseils qu'ils vous donne? Hop! Un petit clic sur le coeur pour le remercier et lui procurer un jouissif point de popularité! Il poste 5 posts de suite sur une même énigme et ne réfléchit pas par lui-même, il a un sale caractère comme Lumina? [hey chef tu ferais pas une ptite fixette amoureuse là Mr. Green]Hop! Un p'tit clic sur le boulet ne fait pas pour autant du membre en question un boulet, mais peut indiquer qu'il a eu une attitude boulesque à un moment donné...

Oui mais vous me direz, et si votre humeur change? Pas de soucis! Ce systeme change aussi!!
Si vous avez attribué un coeur à un membre, vous pouvez à tout instant lui mettre à la place un indicateur boulet, ou tout remettre à zéro, aucun indicateur. Bref vous pouvez, en fonction de ses actes, l'évaluer différemment. Votre contribution toutefois s'arrête à un coeur ou un boulet (les deux en meme temps étant impossibles).

Bon je vous laisse découvrir cela par vous même cela sera certainement plus clair Smile

Citation:
Attention! Le forum en ce moment "mouline" beaucoup à chaque changement de page, faute encore et toujours à l'hébergeur... Bien souvent Lothar et moi meme avons constaté dans les tests que le popup s'ouvrant une fois cliqué sur un indicateur, et chargé de prendre en compte votre note n'affiche rien... Faute du serveur... Tant que vous ne voyez pas d'image dans le popup votre vote n'est pas pris en compte... Donc si ça lague vraiment je vous conseille de fermer le popup et de re-cliquer sur l'indicateur de votre choix.
Merci

Citation:
EDIT: san.l m'a posé cette question. La réponse profite à tout le monde je pense: pour pouvoir mettre le coeur en surbrillance ou le boulet lorsque vous regardez un indicateur d'une personne pour qui vous avez déjà voté, et pas mal de trucs dans le même style, je suis OBLIGE d'entrer dans la base de donnée l'id du votant, du voté et le vote. Donc dans la base de donnée j'ai plein de lignes a trois colones avec ces chiffres. Donc POTENTIELLEMENT seulement moi si je vais là dedans peut voir qui a voté quoi pour qui... Mais sinon c'est parfaitement anonyme pour tout le monde.

EDIT: url pour mettre a jour son score et corriger le bug du départ: http://www.2enigmatik4u.com/rate_check.php

Dernière édition par CoBaLt le Sam Avr 22, 2006 12:04 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail 80 16
Lothar
<b></b>
Dim Avr 02, 2006 8:38 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.78
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:38 pm 
Répondre en citant

Et bien je trouve cette news très bien mais je corrige quelques fautes d'orthographe si tu veux bien!!! Wink

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
Seb42
<b></b>
Dim Avr 02, 2006 8:44 pm
Score: 20.19
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:44 pm 
Répondre en citant

Merci beaucoup, mais il faut voir ce que ça donne à l'usage...

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
jml
<b>
Dim Avr 02, 2006 8:46 pm
Score: 28.23
N° Membre: 2194
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:46 pm 
Répondre en citant

Bah il est où le boulet chez Lothar ?? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 16 3
Lothar
<b></b>
Dim Avr 02, 2006 8:47 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:47 pm 
Répondre en citant

Tu peux le mettre si tu veux mais j'aurai le nom!!! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
CoBaLt
<b>
Score: 1
N° Membre: 2
Répondre en citant

C'est à dire à l'usage? Dans le forum où j'ai pompé l'idée ça marche plutot bien. Les membres s'appliquent a faire des beaux posts et être courtois avec les autres. Moi je pense que c'est plutôt bien... (si c'est de ça dont tu veux parler... si tu parles de la prise en main je pense que c'est facile ^^)

Co

Appo
<b></b>
Score: 36.71
N° Membre: 526
Répondre en citant

le probleme c'est que si certain sont jugés "Boulets" ils pourraient mal le prendre...Enfin faut essayer

Mon portfolio => http://julien-vengeon.fr
Co-admin pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 35 8
Lothar
<b></b>
Dim Avr 02, 2006 8:50 pm
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:50 pm 
Répondre en citant

Je pense que les gens ne doivent pas prendre ça comme une déclaration de guerre mais comme l'impact qu'ils ont sur les gens. Ca permet de se remettre en question et je trouve ca pas mal...
Moi j'aime bien le système et ceux qui votent boulet pour moi, je voudrais bien savoir pourquoi pour pouvoir évoluer!! Wink

Seb42
<b></b>
Dim Avr 02, 2006 8:51 pm
Score: 20.19
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:51 pm 
Répondre en citant

CoBaLt a écrit:
C'est à dire à l'usage? Dans le forum où j'ai pompé l'idée ça marche plutot bien. Les membres s'appliquent a faire des beaux posts et être courtois avec les autres. Moi je pense que c'est plutôt bien...

Ouep, en fait je n'avais pas très bien vu le fonctionnement avant de poster...

J'avais peur qu'on puisse savoir qui nous a mis un boulet ou un coeur !!

Mais avec cette méthode anonyme, c'est très bien !!!!

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
Kass
<b>
Dim Avr 02, 2006 8:51 pm
Score: 44.63
N° Membre: 6266
MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:51 pm 
Répondre en citant

zut j'aurais mieux fait de lire la news avant de me dire tiens c'est quoi ca et de cliquer OPIF pour voir ce que ca faisait

bon aller pkoi pas Smile

ps : a manier avec precaution avec les depressif, y a de quoi faire mal a qq1 qui va pas fort en le bouleyant a fond

ps2 : c'est pas qui me fera changer gnagnagnagnagna Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: