Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Modifications Enigmes Membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les options 50dernieres et 50non résolues:
C'est selon vous inutile
21%
 21%  [ 5 ]
C'est selon vous utile
56%
 56%  [ 13 ]
Chaussette
21%
 21%  [ 5 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Seb42
<b></b>
Ven Fév 17, 2006 9:30 pm
Score: 20.37
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:30 pm 
Répondre en citant

Moche, mais pratique....
Ne te casse pas la tête, comme disait le vieux sage :
"Le mieux est l'ennemi du bien !!"

(il était un peu con fucius, non ?? LOL)

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
jml
<b>
Sam Fév 18, 2006 1:58 am
Score: 28.41
N° Membre: 2194
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 1:58 am 
Répondre en citant

Ca me parait bien comme ca pour l'instant ... Juste, si on pouvait remettre les titres dans la liste en gras, comme avant ... please ... Sauf s'il n'y a qu'à moi que ca fait plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 16 3
jml
<b>
Sam Fév 18, 2006 2:10 am
Score: 28.41
N° Membre: 2194
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:10 am 
Répondre en citant

Au temps pour moi Co, c'est bon comme ca, j'avais pas vu que le gras apparaissait pour les non résolues
Thanks for the good work.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 16 3
QuentinC
<b>
Sam Fév 18, 2006 5:41 pm
Score: 41.3
N° Membre: 3276
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 5:41 pm 
Répondre en citant

Bonjour toute l'équipe

IL semblerait que j'arrive après la bataille, mais j'ai quelques suggestions à faire pour la liste des énigmes membre.

Déjà pour commencer, c'est beaucoup mieux comme ça.

Concernant les 50 dernières : j'utilise pratiquement toujours cette page donc j'ai voté utile. Mais il serait possible de la supprimer si l'ordre d'affichage chronologique est inversé (afficher du plus récent au plus ancien et non du plus ancien au plus récent comme c'est le cas actuellement).

Je trouve aussi que proposer une recherche non seulement par auteur mais également par mot clé dans le titre et l'énoncé de l'énigme serait une bonne chose. Il y en a tellement que c'est difficile de s'y retrouver.
D'autant plus qu'il n'y a aucune distinction entre énigme résolue ou pas (ça serait bien pratique de l'indiquer explicitement sans avoir à ouvrir l'énigme concernée, par ailleurs).

Je propose également une autre fonctionnalité qui pourrait avoir son intérêt : obtenir une liste d'énigmes non résolues sélectionnées au hasard. Ca ne me semble pas très compliqué à mettre en place au niveau SQL grâce à l'instruction order by rand().
Pourquoi je propose ça : la page "énigmes non résolues" est bien pratique, mais il arrive fatalement un moment donné où il n'y a plus que des énigmes où l'on sèche dans la liste de cette page.
Trouver des énigmes non résolues au fil des pages, c'est la jungle absolue.

L'idée de fournir une explication aux énigmes est excellente. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entré un truc au pif, que c'était bon et que je n'ai pas compris pourquoi telle était la réponse.

Bon après-midi.

Lothar
<b></b>
Sam Fév 18, 2006 5:54 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
Score: 43.95
N° Membre: 7607
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 5:54 pm 
Répondre en citant

QuentinC a écrit:
il n'y a aucune distinction entre énigme résolue ou pas (ça serait bien pratique de l'indiquer explicitement sans avoir à ouvrir l'énigme concernée, par ailleurs).

Le système de couleurs est censé être là pour ca! Les énigmes résolues s'affichent avec leur titre noir et les autres en mauve. Wink
Pour la sélection aléatoire, c'est une bonne idée et la recherche par membre, je suis 100% d'accord mais ca je l'ai déjà dit... Rolling Eyes

Le seul bouc modérateur de la toile option hôtesse d'accueil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
QuentinC
<b>
Sam Fév 18, 2006 8:10 pm
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:10 pm 
Répondre en citant

[quote=Lothar]
Le système de couleurs est censé être là pour ca! Les énigmes résolues s'affichent avec leur titre noir et les autres en mauve.
[/quote]
Il faudrait un autre signe distinctif.
Règle primordiale sur les sites web de qualité : ne jamais faire passer une information uniquement au moyen des couleurs.

EDIT :: La balise de citation bugge ou bien j'ai raté un train dans la technique du bbcode

Lothar
<b></b>
Sam Fév 18, 2006 8:12 pm
Localisation: Dit à Saint Pierre que tu viens de ma part, il y a un carré VIP ^^
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 8:12 pm 
Répondre en citant

QuentinC a écrit:
Règle primordiale sur les sites web de qualité

Je te trouve un peu dur quand même mais c'est une question qui est soulevée et tu fais bien. Cobalt en prendra note, j'en suis persuadé.
Que proposes-tu en plus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 76 13
QuentinC
<b>
Sam Fév 18, 2006 9:00 pm
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:00 pm 
Répondre en citant

Si Cobalt ne court pas après les pixels, je propose une indication en toutes lettres, par exemple après le titre et entre parenthèses style : "Une énigme sympa (résolu)". C'est toujours ce qu'il y a de mieux.

Et sinon.... du gras ou de l'italique

Lothar
<b></b>
Sam Fév 18, 2006 9:09 pm
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:09 pm 
Répondre en citant

Ou alors le mieux ce serait de faire une cas en plus sur la droite avec une croix quand c'est résolu et rien quand c'est à faire.
C'est visuel, rapide et ca prend pas beaucoup de place (mais peut-être du temps...)

Balasko
<b></b>
Sam Fév 18, 2006 10:30 pm
Score: 66.76
N° Membre: 3625
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:30 pm 
Répondre en citant

CoBaLt a écrit:
Fuck u all Mr. Green

C'est là qu'il arrive...
Mouais les couleurs je pense que c'est déjà suffisant, pas besoin de surcharger...
Ensuite pour la page d'énigmes aléatoires je suis totalement d'accord (ayant moi-même eu l'idée mais ne l'ayant pas proposée...) et la recherche aussi...
Voilà Co au boulot maintenant Mr. Green
Balasko

Un rpg par un membre du site ? oui oui c'est bien!

Même que la prochaine IRL c'est à Dunkerque en carnavaleux place Jean Bart qu'on va la faire pour que je sois là... Bah ouais vous me ferez pas le coup 2 fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 28 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: