Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Si vous pensiez être mauvais conducteur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoThik
<b>
Jeu Juin 14, 2012 1:01 am
Score: 0.55
N° Membre: 55183
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 1:01 am 
Répondre en citant

Shocked

Mais...

...

Comment diable est-elle parvenue jusqu'à l'entrée de ce parking ??

lala - lalala, la... lala - lalala, lala - lalala, lala - lala - lala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 6 0
OUTRIGGER
<b>
Jeu Juin 14, 2012 11:15 pm
Score: 10.41
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 11:15 pm 
Répondre en citant

NoThik a écrit:

Mais...

...

Comment diable est-elle parvenue jusqu'à l'entrée de ce parking ??

Par la route.

^^ Je suppose que ce qui t'étonne est le fait qu'elle soit arrivée jusque là sans une bosse sur la carrosserie ?

Je ne crois pas que ce soit une conductrice maladroite.

On remarque que la voiture arrive rapidement (ce qui ne correspond pas à un conducteur hésitant et imprécis), marque un temps d'arrêt assez long à l'entrée du parking.
Je vous fiche mon billet qu'elle était en communication téléphonique avec une autre personne (amant, mari, père, ...) et que ça devait être plutôt animé.
Je suis persuadé qu'elle a redémarré sous l'effet de la colère, les larmes aux yeux.
Ce qui a entraîné les deux incidents.

Une chance qu'elle n'ait pas réalisé que la voiture partait en roue libre ! Sinon, elle aurait couru à côté de la portière et aurait été écrasée entre la voiture et le mur.

Il y a, par contre, des conducteurs qui ne sont pas vraiment doués pour les manoeuvres, et il vaut mieux ne pas les côtoyer sur un parking !

Exemple avec cette vidéo en accéléré

NoThik
<b>
Jeu Juin 14, 2012 11:55 pm
MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 11:55 pm 
Répondre en citant

El Capitán carcajada a écrit:
^^ Je suppose que ce qui t'étonne est le fait qu'elle soit arrivée jusque là sans une bosse sur la carrosserie ?

Effectivement... c'est un peu comme les gens qui se font arrêter en train de conduire avec 5 grammes : ils n'auraient même pas dû être capables de trouver et démarrer leur voiture !

Tu as peut-être raison. Ou alors, elle marque un temps d'arrêt pour réfléchir avant d'entrer, et se dit "Bon, Gertrude, la dernière fois à cet endroit t'as plié ta bagnole, il s'agirait pas de recommencer. Douuuucement..." Mr. Green

Très drôle ta vidéo Laughing mais il faudrait aussi publier des vidéos où ce sont des hommes qui ne savent pas conduire, sinon on va se faire taxer de misogynie ^^

OUTRIGGER
<b>
Ven Juin 15, 2012 7:57 pm
Score: 10.41
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 7:57 pm 
Répondre en citant

NoThik a écrit:

Très drôle ta vidéo Laughing mais il faudrait aussi publier des vidéos où ce sont des hommes qui ne savent pas conduire, sinon on va se faire taxer de misogynie ^^

Très dur à trouver ! Nous sommes incontestablement les meilleurs dans la maîtrise de l'espace et du temps. Deux preuves en vidéo :

Nous ne faisons pas de chichis, on tournicote pas, on va droit au but, on fonce !

Pourquoi tourner en rond inutilement pendant 1 heure ? Nous, le chemin le plus court, on connaît !

NoThik
<b>
Sam Juin 16, 2012 9:51 pm
MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 9:51 pm 
Répondre en citant

Impeccable ! (j'ai bien compris que c'était des montages, mais elles n'y verront que du feu Wink Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Forum Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: