Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Nouveau thème v2.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous préférez le template:
v2.2
35%
 35%  [ 12 ]
v2.1
58%
 58%  [ 20 ]
v1
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Balasko
<b></b>
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Sam Fév 18, 2006 10:33 pm
Messages: 2646
Localisation: Près de la porte
Score: 66.76
N° Membre: 3625
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:33 pm 
Répondre en citant

Ce n'est qu'une constatation...
Tu as vu ce qu'il s'est passé hier dans l'alphabet ? Si tu as une autre explication moi je veux bien mais il faut dire que le rouge de partout a le dont de m'énerver (ce qui n'est pas le cas avec la 2.1 car il y a plus de blanc et le forum est aéré...)
Balasko

___________________
beta testeur édition bleu perso

Un rpg par un membre du site ? oui oui c'est bien!

Même que la prochaine IRL c'est à Dunkerque en carnavaleux place Jean Bart qu'on va la faire pour que je sois là... Bah ouais vous me ferez pas le coup 2 fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 28 8
CoBaLt
<b>
Inscrit le: 10 Juin 2005
Sam Fév 18, 2006 10:33 pm
Messages: 2836
Localisation: [82.230.176.15]
Score: 1
N° Membre: 2
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:33 pm 
Répondre en citant

Oui mais je maintiens tout de meme ma phrase...

___________________
Aut Caesar, Aut nihil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail 80 16
Balasko
<b></b>
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Sam Fév 18, 2006 10:35 pm
Messages: 2646
Localisation: Près de la porte
Score: 66.76
N° Membre: 3625
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:35 pm 
Répondre en citant

Tu penses effectivement ce que tu veux...
Moi aussi je maintiens la mienne et c'est pourquoi je suis repassé 2.1
Balasko

___________________
beta testeur édition bleu perso

Un rpg par un membre du site ? oui oui c'est bien!

Même que la prochaine IRL c'est à Dunkerque en carnavaleux place Jean Bart qu'on va la faire pour que je sois là... Bah ouais vous me ferez pas le coup 2 fois!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 28 8
Kass
<b>
Inscrit le: 27 Aoû 2005
Sam Fév 18, 2006 10:57 pm
Messages: 1936
Localisation: ailleurs
Score: 44.8
N° Membre: 6266
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:57 pm 
Répondre en citant

Balasko a écrit:
Mais le cube n'a pas disparu!
Fidou ce que tu appelles la rosace fractale c'est en fait le contour du cube! (que l'on voyait déjà pour les rubriques non-lues du forum avant...).


ah oui vu en effet

___________________
Kass - Kouy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 3 1
virginyawoolf
<b>
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Sam Fév 18, 2006 11:39 pm
Messages: 706
Localisation: juste là derrrière..
Score: 75.2
N° Membre: 6335
MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:39 pm 
Répondre en citant

j imagine que vous avez mis beaucoup de temps pour imaginer tout cela mais je préfère de beaucoup la V.2 tout court. je la trouve plus lisible et étant plus claire ( moins de bordeau partout quoi) et je préfère aussi les petits "cubes" aux espèces de bombe


bref c'est perso mais si je peux rester à la V2....


bonne soirée


Dernière édition par virginyawoolf le Lun Fév 20, 2006 7:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 13 2
Seb42
<b></b>
Inscrit le: 15 Déc 2005
Dim Fév 19, 2006 11:30 pm
Messages: 8175
Localisation: Dans le monde merveilleux des Fractals
Score: 20.36
N° Membre: 11967
MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:30 pm 
Répondre en citant

Je sais que CoBaLt a pris sa décision, mais je tenais à attendre la fin du week-end pour donner mon avis après avoir essayer suffisamment longtemps ce nouveau thème...

Ben désolé les gars, mais je ne suis pas accroc du tout. Je préfère nettement la v2.1 pour des arguments qui ont déjà été exposés ici... Pourtant j'admets que mdazy, Ren0 et CoBaLt ont dû y passer du temps, mais cela ne me convainc pas...

Je reste donc sur la v2.1 !!

___________________
Robot de la série Fractal modèle β42 de couleur noire...

Membre de la brigade anti-indices par MP et du comité de soutien aux topics d'entraide


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 133 9
priz2tet
<b></b>
Inscrit le: 28 Nov 2005
Lun Fév 20, 2006 1:42 pm
Messages: 92
Localisation: dans sa chemise, ya la tête qui dépasse
Score: 106.55
N° Membre: 11450
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:42 pm 
Répondre en citant

ouais, c'est très bien fait mais ça contraste peut être un peu trop avec le site ! je préférais le style d'avant (il faisait plus "mystérieux") mais le coup d'avoir plus de liens vers les énigmes c'est une très bonne idée...
bravo pour les améliorations récentes du site !! un plaisir ! Very Happy

___________________
+ ya de gruyère - ya de gruyère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail 1 1
zozio
<b></b>
Inscrit le: 03 Sep 2005
Lun Fév 20, 2006 8:54 pm
Messages: 3739
Localisation: Tahiti ^_^
Score: 34.77
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:54 pm 
Répondre en citant

Bon a mon tour de donner mon avis apres avoir bien tester la v2.2:

Tout d'abord, je tiens à dire que je suis de l'avis de Balasko quand il dit que ce theme rend un peu "agressif" (il est prouvé que les couleurs peuvent influencer notre humeur).

Par ailleur la version 2.1 s'harmonise parfaitement avec la page "site" (ou index ou accueil (normal c'était fait pour...)) et elle est aussi plus suggestive disons...

Par conséquent je crois que CoBaLt à bien fait de garder la v2.1 comme theme par défaut.


Cependant, concernant la v2.2, je dois applaudir le travail réalisé...

Et au vus de certains avantages (liens direct en haut et bas de pages, perso j'ai moins de bugs avec ce theme...) j'ai décidé de le garder...


En fait comme l'a dit Co² c'est un premier pas pour les futurs themes qui seront disponibles pour les premium Very Happy (et j'espere que y en aura beaucoup (et assez vite Mr. Green ))

Voila je crois que j'ai tout dis Wink

___________________
Oiseau modérateur du Pacifique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 64 10
Centina
<b>
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Mar Fév 21, 2006 10:38 pm
Messages: 558
Localisation: somewhere between the sacred silence and sleep ...
Score: 75.15
N° Membre: 3039
MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:38 pm 
Répondre en citant

Bon, ben finalement, je prefere la v2.1 moi aussi !
C'est vraie que la v2.2 agresse, surtout quand t'es pas trop reveillé, et que tu vois ce rouge qui surgit ...

___________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 5 0
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #News Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com