Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

[ Owner ] [ Testeurs ] etc... votre statut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Aide Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zozio
<b></b>
Mer Fév 15, 2006 4:26 am
Score: 34.75
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 4:26 am 
Répondre en citant

Je sais que les nouveaux (et les plus anciens) se sont tous demandés au moins une fois à quoi correspondaient ces statuts...

Je vais essayer de résumer tous ça:

I/ les nouveaux

Alors bien sûr quand vous venez de vous inscrire, vous n'avez pas de statut particulier.

Et votre nom apparaît en bas du forum sans couleur spéciale.

II/ Les [ ζ Finders ](zeta Finders)

Ils représentent les joueurs plutôt bien avancés dans les énigmes.
Pour atteindre ce niveau, il faut atteindre une limite déterminée par une énigme de la série I (la limite augmentant avec les énigmes ajoutées et tournant aux alentours de 65%).
Ils n'ont pas de pouvoirs mais ont accès au forum réservé aux élites et sont reconnus comme étant de très bons joueurs Surprised

III/ Les[ Premiums ]

Vous pouvez, à n'importe quel moment, devenir membre Premium Wink pour ce faire allez faire un tour ICI (tout est expliqué)

(Rejoignez-nous mes frères Twisted Evil Mr. Green )

Ils bénéficient de nombreux avantages (tournois spéciaux, énigme 40 série I(les clics) offerte, score amélioré etc...) et ont accès au forum premiums.

IV/ Les [ Elites ]

Ce sont les grands champions du site Very Happy

Pour obtenir ce statut il faut avoir un score inférieur à 1 (ce qui est extrêmement dur)

En plus d'être considérés comme des génies, ils ont aussi le pouvoir de modérer la partie "énigmes des membres" du forum .

V/ Les modérateurs: [ β Testeurs ] [ Δ Finders ] [ ξ Watchers ]

Ils sont tous modérateurs mais avec des pouvoirs et des niveaux de responsabilité différents.

Les X(s)i ne peuvent que modérer le forum, si vous avez un problème avec une énigme membre que vous avez soumise, une réponse détaillée proposée ou un avertissement il faut donc s'adresser aux autres modérateurs.

VI/ Administrateur: [ α Owner ]

Le créateur du site, CoBaLt, notre maître à tous !

Sans lui je travaillerais sûrement un peu plus Mr. Green
C'est un psychopathe paranoïaque qui a pour seul but de nous rendre cinglés avec ses énigmes Laughing

Lol je blague. Pardon

Dernière édition par zozio le Mer Fév 15, 2006 4:36 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 64 10
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Aide Technique Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: