Je sais que les nouveaux (et les plus anciens) se sont tous demandés au moins une fois à quoi correspondaient ces statuts...
Je vais essayer de résumer tous ça:
I/ les nouveaux
Alors bien sûr quand vous venez de vous inscrire, vous n'avez pas de statut particulier.
Et votre nom apparaît en bas du forum sans couleur spéciale.
II/ Les [ ζ Finders ](zeta Finders)
Ils représentent les joueurs plutôt bien avancés dans les énigmes.
Pour atteindre ce niveau, il faut atteindre une limite déterminée par une énigme de la série I (la limite augmentant avec les énigmes ajoutées et tournant aux alentours de 65%).
Ils n'ont pas de pouvoirs mais ont accès au forum réservé aux élites et sont reconnus comme étant de très bons joueurs
III/ Les[ Premiums ]
Vous pouvez, à n'importe quel moment, devenir membre Premium

pour ce faire allez faire un tour
ICI (tout est expliqué)
(Rejoignez-nous mes frères

)
Ils bénéficient de nombreux avantages (tournois spéciaux, énigme 40 série I(les clics) offerte, score amélioré etc...) et ont accès au forum premiums.
IV/ Les [ Elites ]
Ce sont les grands champions du site
Pour obtenir ce statut il faut avoir un score inférieur à 1 (ce qui est extrêmement dur)
En plus d'être considérés comme des génies, ils ont aussi le pouvoir de modérer la partie "énigmes des membres" du forum .
V/ Les modérateurs: [ β Testeurs ] [ Δ Finders ] [ ξ Watchers ]
Ils sont tous modérateurs mais avec des pouvoirs et des niveaux de responsabilité différents.
Les X(s)i ne peuvent que modérer le forum, si vous avez un problème avec une énigme membre que vous avez soumise, une réponse détaillée proposée ou un avertissement il faut donc s'adresser aux autres modérateurs.
VI/ Administrateur: [ α Owner ]
Le créateur du site, CoBaLt, notre maître à tous !
Sans lui je travaillerais sûrement un peu plus
C'est un psychopathe paranoïaque qui a pour seul but de nous rendre cinglés avec ses énigmes
Lol je blague. Pardon