|
 |
 |
 |
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NoThik |

|
Sam Sep 03, 2011 1:44 am |
Score: 0.73
|
N° Membre: 55183 |
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 1:44 am |
|
|
Bonsoir !
Je fais partie de ceux qui galèrent à mort parce qu'ils n'ont jamais codé de près ou de loin, je vais peut-être passer 2 semaines à trouver l'id ainsi que le bon format de date demandé, mais au vu des précédents posts de ce topic d'aide j'ai quand même envie de dire : CoBaLt, il ne faut pas arrêter de faire ce genre d'énigmes ! On apprend des choses, il y a une recherche à faire comme pour n'importe quelle autre énigme. Surtout si la difficulté des énigmes informatiques est progressive comme elle l'a été jusque là où j'en suis.
voilà, à bientôt !  ___________________ C'est pas ma faute si t'es nul à pierre-feuille-ciseaux !
lala - lalala, la... lala - lalala, lala - lalala, lala - lala - lala...
|
|
|
|
sherlock43 |

|
Dim Oct 14, 2018 3:10 pm |
Score: 44.92
|
N° Membre: 58109 |
|
Posté le: Dim Oct 14, 2018 3:10 pm |
|
|
Hello
Bon, je pensais tout avoir mais ça marche pas.
Quelqu'un pour éclaircir mes doutes par MP ? |
|
|
|
NoThik |

|
Dim Oct 14, 2018 3:39 pm |
Score: 0.73
|
N° Membre: 55183 |
|
Posté le: Dim Oct 14, 2018 3:39 pm |
|
|
Bé dis-donc, 7 ans que j'ai posté le précédent message
Vas-y, je t'écoute. ___________________ C'est pas ma faute si t'es nul à pierre-feuille-ciseaux !
lala - lalala, la... lala - lalala, lala - lalala, lala - lala - lala...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|