Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

La Grande Enigme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OUTRIGGER
<b>
Jeu Mar 12, 2015 1:20 am
Score: 10.42
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 1:20 am 
Répondre en citant

Je lance un post sur cet excellent site d'énigmes.
Respectons leurs règles pour les discussions qui vont suivre. Ils sont plus stricts que nous le sommes.

Je n'arrive pas à enregistrer la première énigme dans les favoris. Je ne vois pas de bouton "favoris", juste le bouton envoyer pour valider la réponse. Vous y êtes arrivés ?

OUTRIGGER
<b>
Jeu Mar 12, 2015 3:09 pm
MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 3:09 pm 
Répondre en citant

Bon, je me suis ridiculisé sur leur forum, c'est pas grave.^^

Il faut simplement enregistrer les énigmes au fur et à mesure de la progression DANS LES FAVORIS DU NAVIGATEUR ! Very Happy

Pour ceux qui veulent rendre une petite visite à nos gentils concurrents, c'est .

NoThik
<b>
Jeu Mar 12, 2015 11:10 pm
Score: 0.55
N° Membre: 55183
MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2015 11:10 pm 
Répondre en citant

On reste sage, on ne se moque pas...
...... mdr mdr

J'en suis à la 17, mais j'ai arrêté de chercher : il n'y a aucun effort de fait pour que la réponse soit un tant soit peu unique, résultat on passe son temps à devoir opifer.

lala - lalala, la... lala - lalala, lala - lalala, lala - lala - lala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 6 0
OUTRIGGER
<b>
Ven Mar 13, 2015 12:27 am
MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 12:27 am 
Répondre en citant

C'est là où on voit que notre site est pas mal conçu du tout. Des règles de syntaxe fermes permettent d'éviter des tâtonnements de réponse.

Pour ce qui est de l'unicité, justement, je n'ai que la première énigme pour en juger Mr. Green .

(je coince sur la 2)

La logique est irréprochable. La réponse colle bien avec la spécificité (je ne veux pas en dire trop) de l'image. Mais c'est vrai qu'il m'a fallu 3 essais pour donner la bonne réponse alors que je la connaissais.

J'ai vu que notre infirmière en chef (alezou) s'y est inscrite aussi.

Alezou
<b></b>
Ven Mar 13, 2015 7:47 pm
Score: 0.31
N° Membre: 22488
MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 7:47 pm 
Répondre en citant

Vi je suis curieuse Very Happy, mais je suis allée jusqu'à la 5 et j'accroche pas du tout, la 2 m'a déjà bien gavé, aucune recherche, aucune logique et aucun intéret Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail 29 1
OUTRIGGER
<b>
Ven Mar 13, 2015 8:40 pm
MessagePosté le: Ven Mar 13, 2015 8:40 pm 
Répondre en citant

Alezou a écrit:
aucune recherche, aucune logique et aucun intéret Twisted Evil

Bah ... C'est normal : c'est un site qui a été créé par une femme. Mr. Green

Je blague (moi qui n'arrête pas de demander qu'on arrête "la journée de la femme", ce qui voudrait dire qu'il y aurait 364 jours de l'infâme, ou que, nous, grands seigneurs, on lui ferait plaisir un jour pour se faire pardonner de l'avoir brimée tous les autres) ! D'autant plus que je trouve que tu es un peu dure. Jusqu'à l'énigme 5 (c'est là où j'en suis), la logique est bien là.

Jusqu'à présent, je trouve les énigmes un peu basiques (bon, c'est le début). Le gros reproche que je ferais, c'est qu'il y a des règles de syntaxe floues, ce qui ne facilite pas la saisie des réponses. En plus, il est interdit de donner des précisions sur la syntaxe ! Et puis, un titre qui mettrait subtilement sur la bonne piste ne serait pas un luxe.

Mais ce qui me gêne le plus, c'est que c'est un peu triste, ça manque de bonne humeur. Il leur faut un Capitan Carcajada. Arriba, arriba ! modo

NoThik
<b>
Sam Mar 14, 2015 10:54 am
Score: 0.55
N° Membre: 55183
MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 10:54 am 
Répondre en citant

Je me range du côté d'Alezou, vous n'avez encore rien vu en termes de manque de logique et d'intérêt Mr. Green

lala - lalala, la... lala - lalala, lala - lalala, lala - lala - lala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 6 0
OUTRIGGER
<b>
Dim Mar 15, 2015 5:58 pm
MessagePosté le: Dim Mar 15, 2015 5:58 pm 
Répondre en citant

Et bien voilà : CoBalt vous a gavé de caviar et de champagne, et maintenant vous faites la fine bouche devant une honnête paella !

J'en suis à la 9. Il y a très souvent une logique entre le numéro de l'énigme et la réponse. Les deux fois où je n'ai pas trouvé cette logique, et bien ça veut peut-être dire que je ne l'ai pas vue ... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: