Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Enigme 77 : Un peu de php...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 76 à 100
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OUTRIGGER
<b>
Mar Fév 03, 2015 8:53 pm
Score: 10.42
N° Membre: 16864
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 8:53 pm 
Répondre en citant

Aleksey a écrit:
gme (plutôt)vieux pas le chien
et je tombe sur ça:

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/5f3fa9d44b9c373cc413f1f3b87b7d1e/web/v3/serie.php on line 201

Félicitations! Vous avez atteint la fin provisoire des énigmes de cette série! Il faut désormais vous armer de patience, de nouvelles énigmes vont venir compléter la longue liste de celles que vous avez brillamment résolues...

mdr

zogo n'est pas chien, je peux en témoigner. Tout juste un peu chevalier manchot, les anciens me comprendrons ! ^^

Aleksey, tu as simplement modifier une adresse qui te fait arriver sur la page que l'on voit quand on finit une série. Ta manip n'est pas bonne.

Aleksey
<b></b>
Mar Fév 03, 2015 10:04 pm
Score: 102.55
N° Membre: 57278
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 10:04 pm 
Répondre en citant

donc rien avoir avec l'énigme

je suis encore plus perdu ( vieux pas le pain) qu'avant

titanic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger 2 0
OUTRIGGER
<b>
Mar Fév 03, 2015 11:39 pm
MessagePosté le: Mar Fév 03, 2015 11:39 pm 
Répondre en citant

Je viens de comprendre pour le chien ... Pluto ! ^^

Je n'ai quasiment aucune notion de programmation, mais j'ai quand même réussi à passer cette énigme.

Lis bien le topic d'aide, n'hésite pas à consulter des sites pour apprendre la signification des termes de php utilisés dans le texte de l'énigme, l'utilisation de ces termes dans les adresses url des pages (ce qui te permettra d'arriver à la bonne page où se trouve la solution).

Courage. Vu la vitesse avec laquelle tu progresses, je sais que cette énigme ne te bloquera pas.

Aleksey
<b></b>
Mer Fév 04, 2015 12:37 am
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 12:37 am 
Répondre en citant

Merci c'est gentil Razz

(PS: je parlais bien du chien de Mickey et pas le chien de Marcel qui lui est gai,
Luron pas Marcel)
Aleksey
<b></b>
Mer Fév 04, 2015 11:53 pm
MessagePosté le: Mer Fév 04, 2015 11:53 pm 
Répondre en citant

Tout d'abord merci Pili qui m'a confirmé que j'y étais presque
ça m'a rassuré en me disant que j'étais encore capable de comprendre 3 lignes de code élémentaire

et merci aussi (si je peut t'appeler) Capitaine qui m'a conseillé de bien lire le topic d'aide
alors j'ai relu le topic.....

......et je lance mon coup de gueule (avec des gros mots)

OUI, parce si vous croyez que le plus dur c'est d'apprendre ce P******* de php
si vous croyez que l'apogée de la difficulté c'est d’exécuter ce que vous dit ce P**** de code
en sachant que le 3/4 du temps la P**** de manip que vous faites vous tombez sur un P****** de message dû à un bug de la p***** base de donnée.
Vous vous trompez grave.

Car le summum de la difficulté c'est de voir la P***** de solution apparaître sur la P **** de page quand le quart du temps restant on est pas renvoyé sur ce P****** de message dû à un bug de la p***** base de donnée.

AAAAH!!!!
J'AI LA RAAAAAAAAAAAAAAAAGE
(contre moi, alors qu'il suffisait (qu'on s'aime) que je descende un peu pour la voir)

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEE

HAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEE

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OUTRIGGER
<b>
Jeu Fév 05, 2015 2:39 pm
MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2015 2:39 pm 
Répondre en citant

Very Happy

Voilà ce que je nommerais une rage "dedans" bien arrachée ! ^^

Pour tout te dire, le concepteur de ce site, CoBalt, a disparu depuis 2007. Aucune modification n'y a été apportée depuis.
Preuve que ce site a bien été conçu, il tourne toujours, malgré les changements de navigateurs et d'OS qui sont intervenus depuis. Mais quelques bugs sur de rares énigmes s'en sont ensuivis ...

J'attends avec impatience le moment où tu va nous préparer des petits fours au chocolat (je ne me souviens quelle énigme où cela se passe ...) Mr. Green

Bon, pas d'affolement ni d'énervements, on est là pour aider tous ceux qui progressent, quelque soit le niveau de blocage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Enigmes 76 à 100 Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: