Index Enigmes Inscription Login Liste Membres Stats
Liens Rapides: Série I Série II Série III Profil En.Membres Rapidité

Suggestions d'améliorations pour la V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Règles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balasko
<b></b>
Lun Déc 26, 2005 2:01 am
Score: 66.7
N° Membre: 3625
MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 2:01 am 
Répondre en citant

Bon, comme pour la V1 vous pouvez poster ici toute remarque concernant la V2 dans un but constructif, les suggestions, les problèmes, etc...

CEPENDANT si un bug ou quoi que ce soit d'autre mettant en péril (lol) le caractère secret des énigmes, si un quelconque problème pouvait être exploité par des gens mal intentionnés, est découvert il est préférable d'envoyer un mp à CoBaLt en passant par ce lien.

Les modérateurs essayeront de tenir ce topic le plus clair et lisible possible, ne laissez donc pas votre avis sauf si c'est une objection catégorique suivie d'arguments solides.

Co², je pense, fera son possible pour vous satisfaire mais il reste humain, ce n'est pas un serveur à mise à jour automatique ou un quelconque robot!

Si vos requètes ne sont pas acceptées il est inutile de les réiltérer sans nouveaux arguments et il est inutile d'arceler les modos ou Co pour ça, les modos ne peuvent rien changer au site et Co², comme je viens de le dire, a une vie privée (je pense tout de même!) et des études à terminer. (ce qui ne veut pas dire que lorsqu'il les aura terminées il passera 100% de son temps ici! Il a d'autres ambitions!)

N'oubliez pas que toute remarque constructive sera la bienvenue et que personne ne vous en voudra si vous défendez vos arguments!

Avant de poster assurez-vous que la requète n'a pas déjà été faite et si une réponse n'a pas été donnée, évitez les "up"s ou quoi que ce soit pouvant nuire au bon fonctionnement du topic.

Voilà, vers un 2e4u meilleur et plus dynamique nous nous dirigeons, personne ne s'en plaindra je pense!

Balasko

P.S.: Ce n'est pas parceque mes posts ont l'air administratif que je suis coincé!!! Razz Wink

[EDIT Co: j'aime bien moi tes posts administratifs^^]
[C'est vrai, parce que ce topic en langage WESH, ça n'aurait pas été terrible ^^]
[je viens de voir lles édits lol ^^ Bah tant mieux si ça vous plait mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec l'étiquette "coincé, ne pas déranger..." Mr. Green ^^"]
[dommage qu'il y est une faute dans le titre...amMélioration prend un seul M!!!]]

Un rpg par un membre du site ? oui oui c'est bien!

Même que la prochaine IRL c'est à Dunkerque en carnavaleux place Jean Bart qu'on va la faire pour que je sois là... Bah ouais vous me ferez pas le coup 2 fois!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 28 8
zozio
<b></b>
Jeu Jan 05, 2006 2:07 am
Score: 34.72
N° Membre: 7177
MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:07 am 
Répondre en citant

Ton long discour n'a pas l'air d'attirer les foules Laughing mais en tout cas je trouve que tu es très doué Balasko. Faudrait envisager une carrière dans la fonction publique Mr. Green

Sinon j'ai 2 petites suggestions (Pour pas qu'on dise que je poste pour ne rien dire Laughing ):
  • çà serai sympa de mettre un lien, sur la page de l'énigme en cours, vers le Topic correspondant Wink
    Surtout que puisque maintenant c'est un vrai site Very Happy , les nouveau n'iront pas instinctivement voir les indices du forum
  • De plus, depuis que la version 2 (magnifique Wink )est en place, on est plus obligé d'attendre l'énigme N+1 pour voir la solution de l'énigme N-1. Et vu que parfois les énigmes N et N-1 sont liées, je ne suis pas sur que se soit vraiment une bonne chose...

Voila Razz j'attend vos réactions messieurs

gomazou
<b>
Jeu Jan 05, 2006 8:32 am
Score: 55.22
N° Membre: 4914
MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 8:32 am 
Répondre en citant

Noha a écrit:
on est plus obligé d'attendre l'énigme N+1 pour voir la solution de l'énigme N-1. Et vu que parfois les énigmes N et N-1 sont liées, je ne suis pas sur que se soit vraiment une bonne chose...

['Faut pas leur donner l'idée...]
Par exemple Rolling Eyes
[Mmmmh, ce n'est pas si désavantageux que ça finalement !] Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur 18 15
Xigulat0r
<b>
Sam Juil 15, 2006 2:12 pm
Score: 38.92
N° Membre: 16185
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:12 pm 
Répondre en citant

Moi je voulais juste dire merci a toute l'equipe de 2e4u pour les bons moments que je passe grace à elle, parfois simple, souvent tordu vos enigmes mais que de bonheur de pouvoir utiliser son cerveau, c'est si rare de nos jours, enfin
bref je me sens moin con grace à vous...
PS bien que je ne suis pas loin dans l'avancement de votre cursus je m'y attache avec coeur.

Continuer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 3 0
Mllecharlie
<b>
Sam Juil 15, 2006 11:59 pm
Score: 26.59
N° Membre: 10747
MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:59 pm 
Répondre en citant

Il est bien gentil ce petit message Xigulat0r , merci et

Kass
<b>
Dim Juil 16, 2006 12:26 am
Score: 44.75
N° Membre: 6266
MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 12:26 am 
Répondre en citant

mal placé mais gentil oui

marine64350
<b></b>
Mer Oct 17, 2007 1:24 pm
Score: 95.9
N° Membre: 24401
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 1:24 pm 
Répondre en citant

ce site es genial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 0 0
Zogotounga
<b></b>
Mer Oct 17, 2007 1:27 pm
Score: 2.61
N° Membre: 11725
MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 1:27 pm 
Répondre en citant

Kass a écrit:
mal placé mais gentil

ce message s'applique aussi au tien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 88 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: 2enigmatiK4u ::.. Index du Forum -> #Règles Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: